AccueilAlgerie ForumCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match retard des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie de football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Match retard des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie de football   Dim 8 Fév - 2:15

La rencontre ES Sétif-USM Blida aura-t-elle lieu ?

C’est un match qui risque de ne pas avoir lieu si l’on prend en considération les propos du président de l’USMB, Mohamed Zaïm, qui a brandi la menace du boycott après la désignation du stade du 20 Août comme lieu de la rencontre. Il propose le stade de Koléa qui, selon lui, arrange les deux clubs. Il refuse que son équipe ne rende à Alger. La direction blidéenne a aussitôt envoyé une correspondance à la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie où elle espère convaincre son président, Bensekrane, de changer la domiciliation de la rencontre d’aujourd’hui. Pour en revenir à la rencontre, elle déterminera le nom du huitième club qualifié, celui qui accompagnera l’USM Annaba.
Pour rappel cette dernière a éliminé le GC Mascara, club de division interrégions (Ouest) sur le score de 2 à 0 après prolongations, en match décalé des 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie de football (seniors), disputé vendredi au stade du 20 Août (Alger). Les deux buts annabis ont été inscrits durant les prolongations par Hedi Adel (103) et Fadiga (116). Cette qualification à la plus prestigieuse des épreuves est très convoitée surtout quand elle devient une affaire exclusive entre des équipes du même palier. Cette rencontre sera donc la deuxième de rang disputée par les deux clubs en quelques jours. Un marathon imposé à l’ES Sétif mais rendu possible grâce à la richesse de son effectif, qui lui permet de lutter simultanément sur plusieurs fronts.
Le match face aux Harrachis, arrêté à la 60e, s’est avéré une occasion propice en vue de jauger la valeur réelle des joueurs. Aujourd’hui, les Noir et Blanc aborderont la rencontre au grand complet. Ils récupéreront Slimane Raho, rétabli de sa blessure, Laamouri Djediat et Seguer. Ce match sera pleinement engagé de part et d’autre, vu les visées des deux protagonistes. L’USMB, qui a écarté un gros morceau, en l’occurrence le Paradou AC, sera amoindrie par l’absence de son baroudeur tchadien, Ezietchel, suspendu pour ce match, il est vrai guère facile aussi bien pour les joueurs que pour les nerfs des supporters. Concernant l’équipe type, elle restera, selon toute vraisemblance, inchangée, question de préserver les automatismes même si Benmeghit, Ghalem et Oussad ont repris avec le groupe. Cependant, entre l’aspect technique et la rigueur, le match sera d’une extrême intensité, et d’un rythme assez élevé. Promis ?

_________________
InVitE YouR FrIenDs To JoIn OuR FoRuM..
http://algerie-forum.jeunforum.com/
SoYeZ LeS BiEnVeNuEs.....
You NeeD HeLp
Contact Me.
okey ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie-forum.jeunforum.com
 
Match retard des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie de football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 28.05.2011 Finale coupe UdJLL
» 1/8ème de finale de la coupe du monde
» LES REGIONS QUALIFIEES POUR LA PHASE FINALE.
» Huitièmes de finale
» Le PSG ou l'OM peuvent-ils gagner la coupe UEFA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Sport-
Sauter vers: