AccueilAlgerie ForumCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wrath of the Lich King : Toutes les nouveautés! par Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : cne
Emploi/loisirs : nolife au chomage
Humeur : >.
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Wrath of the Lich King : Toutes les nouveautés! par Purple   Sam 21 Fév - 13:29

Vous pensiez que Wrath of the Lich King, c'était juste dix niveaux en plus et quelques zones? Ouais, bon peut-être. Mais avec le perfectionnisme légendaire de Blizzard, ça prend tout de suite de nouvelles dimensions.




Toute la presse a été conviée le 13 nov 2008 à une présentation de Wrath of the Lich King, la prochaine extension de World of Warcraft. Résultat prévisible : une avalanche de previews et interviews a déferlé sur le net tout le weekend. On a pris le temps de compiler toutes (j'espère!) les nouvelles informations. Voici donc pour vous, point par point, tout ce qu'on a appris en deux jours.

Chevaliers de la Mort:

* Un Chevalier de la Mort pourra être créé sur un Royaume à partir du moment où vous avez déjà un personnage de niveau 55 au moins sur ce Royaume.
* Vous ne pouvez créer qu'un Chevalier de la Mort par Royaume.
* Les Chevaliers de la Mort "naissent" dans une Nécropole volante aux Maleterres de l'Est, similaite à Naxxramas.
* Les Chevaliers de la Mort commencent au niveau 55.
* L'équipement de départ d'un Chevalier de la Mort sera un mélange de pièces bleues et vertes. Les premières quêtes de classe amélioreront cet équipement par des pièces spécifiques aux Chevaliers de la Mort.
* Les Chevaliers de la Mort peuvent porter deux armes.
* Les Chevaliers de la Mort peuvent lever les morts, transformant un cadavre en ghoule qui servira le Chevalier de la même façon qu'un pet de chasseur. Si c'est un joueur mort qui est levé de cette façon, ce sera lui qui contrôlera la ghoule.
* Les Chevaliers de la Mort auront une monture squelette : le Deathcharger
* Les Chevaliers de la Mort auront des runes à la place du mana ou de la rage, elles sont de trois type : Blood, Frost et Unholy. Il y a 6 emplacements pour runes à gérer comme vous le voulez.
* Les Chevaliers de la Mort seront la première classe à infliger des maladies.

Les sorts et compétences du Chevalier de la Mort:

* Death Coil : Inflige 600 point de dégats à une cible ennemie, ou soigne 900 points de vie à une cible alliée, mais consomme toutes les runes du Chevalier de la Mort.
* Death Grip : Equivalent du Chevalier de la Mort de la provocation. De plus, Death Grip attire la cible sur le Chevalier de la Mort. Dans Wrath of the Lich King, certains sorts comme celui-ci pourront déplacer physiquement une cible, en les attirant ou les repoussant par exemple. C'est également valable en PvP.
* Chains of Ice : Un bon vieux stun dont l'effet est suivi d'un ralentissement qui se dissipe progressivement.
* Death Pact : Sacrifie la Ghoule levée par le Chevalier de la Mort pour le soigner
* Death and Decay : Dégats de zone sur le temps, centrés sur une cible. Toute cible dans la zone d'effet à également une chance de subir des effets de peur.
* Frost Presence : Buff personnel, augmente l'armure de 45% et la menace de 25%. Le Chevalier de la Mort ne peut avoir qu'une Presence active à la fois, comme pour les auras de Paladin.
* Unholy Presence : Augmente la vitesse d'attaque et de déplacement de 15%.
* Blood Presence : Augmente le DPS et soigne de Chevalier de la Mort lorsqu'il est attaqué
* Anti-Magic Shield : Réduis les dégats du prochain sort encaissé de 75%, et convertis les dégâts ainsi réduits en puissance runique.
* Strangulate : Consomme toute la puissance runique, inflige de faibles dégâts et réduit la cible au silence.
* Raise Dead : Permet de créer une ghoule à partir d'un cadavre à proximité, pendant deux minutes. Si ce cadavre est allié, c'est le joueur en question qui contrôlera la ghoule. La ghoule a ses propre compétences, comme sauter sur sa cible, infliger un saignement, ou un stun par exemple.
* Blood Strike : inflige des dégats en fonction du nombre de maladies de la cible.
* Blade Strike : inflige des dégats et une maladie à la cible.
* Mind Freeze : Interrompt l'incantation de la cible.

Raids et donjons :

* Chaque raid 25 sera aussi disponible dans une version pour 10 joueurs.
* Les tables de butins seront différentes si vous faites un raid à 10 ou à 25. Les timers seront également séparés, vous pouvez faire le même raid à 10 et à 25 le même jour si vous voulez.
* La progression dans les raids à 25 n'est pas influencée par la progression dans les raids à 10.
* À 25, vous aurez bien sûr un meilleur loot qu'à 10, l'équivalent d'un tier au dessus.
* Aucun boss de raid n'a été conçu pour l'instant. Le travail est loin d'être fini!
* Il n'y aura pas d'accès à débloquer pour faire les raids.
* Une instance du nom de "The Chamber of Aspects", dans le Wyrmrest Temple, pourrait être ajoutée au jeu, et serait centrée sur les dragons et les différents Vols. Une rencontre y aura une rencontre type Onyxia dans cette instance, et avec le temps l'instance pourrait être étendue pour y ajouter de nouvelles rencontres.
* Chaque instance de Norfendre aura sa version Héroïque.
* Des dragons ont été fait prisonnier au Nexus, et lors du raid là bas, les joueurs pourront les libérer. Il y a des dragons rouges, verts et bronze. Les joueurs se battront ensuite à dos de ces dragons, et utiliseront leurs compétences. Les rencontres contre les boss sont équilibrées en fonction des compétences des dragons, et les joueurs pourront composer leur groupe en fonction des couleurs de dragons pour vaincre le boss.
* Les développeurs ont le sentiment que le PvE n'était pas assez gratifiant dans Burning Crusade, et ont l'intention de corriger ça.
* Les Donjons Héroïques seront plus gratifiants, proposant leur propre tier d'armure plutôt que des simples pièces d'équipement supplémentaires.

Inscription :

* L'inscription utilisera les herbes comme ressource, comme l'alchimie.
* L'inscription produit des glyphes qui modifient les sorts et compétences. Chaque joueur pourra avoir jusqu'à 6 glyphes, quatre majeures et deux mineures.
* Les glyphes majeures modifieront l'efficacité des sorts en combat, alors que les glyphes mineures seront plutôt cosmétiques ou pratiques (plus de composant pour tel sort, etc).
* Les glyphes pourront être échangées à l'hotel des ventes.

Profession :

* Il est prévu de donner aux enchanteurs la possibilité de vendre des enchantements à l'hôtel des ventes directement.
* Les forgerons pourront peut-être rajouter des chasses pour les gemmes à des objets qui n'en ont pas à la base.
* Chaque profession devrait avoir une spécificité propre qui donnera un avantage à l'artisan, comme les armes épiques de forge liées quand ramassées au niveau 70.
* L'un des nouveaux minerais sera le Cobalt
* L'un des nouveaux tissu sera le Frostweave

Véhicules :

* Les véhicules sont une nouveauté dans le jeu, et ils sont introduits avec tous les méchanismes de gameplay qui vont avec : inertie, rayon de braquage, tenue de route, suspension.
* Il y aura des véhicules terrestes et volants.
* Certains véhicules pourront avoir jusqu'à six passagers, chacun avec la barre de contrôle correspondant à sa place : opérateur de tourelle, etc.

Montures :

* Les montures de Wrath of the Lich King pourront prendre des passagers. Ces montures marcheront aussi dans l'ancien monde pour les terrestres. Elles seront également très légèrement plus rapides.
* Les montures volantes seront utilisables en Norfendre au niveau 77. Votre monture volante actuelle pourra être utilisée, ainsi que de nouvelles.

Le Monde :

* Norfendre est plus grand que l'Outreterre.
* Vous rencontrerez Arthas dès votre arrivée à la Désolation des Dragons (zone 71-75).
* Le véritable combat contre Arthas sera la clotûre de l'histoire de Wrath of the Lich King. De ce fait, la rencontre ne sera introduite qu'au moment du dernier patch du cycle de vie de l'extension (comme Kil'Jaeden pour Burning Crusade).
* La Croisade Ecarlate est présente en Norfendre, à la Désolation des Dragons.
* On rencontrera quelques créatures connues, comme les Furbolgs, les Kobolds, les Goblins de la Kapitalrisk et les Worgen
* Arugal a été rescussité! Et visiblement il a levelé en fourbe dans son coin puisqu'il dirige les Worgens des Grisonnes à présent.
* Une cité jumelle maléfique de Forgefer se trouve dans les Grisonnes.
* Vous rencontrerez à nouveau l'Aube d'Argent à Zul'Drak.
* Dans le Bassin de Sholazar, vous prendrez part à une guerre qui oppose deux factions, les Wolvars (des loups intelligents), et les Oracles (une évolution des Murlocs).
* Il y aura de nombreuses quêtes sur des véhicules, évolution logique des quêtes de bombardement de Burning Crusade. Jet d'huiles enflammées à dos de Worgen, parachutage de provisions, et vous chevaucherez des mammouths!
* Comme pour Burning Crusade, les entraineurs et les hôtels des ventes resteront dans l'ancien monde.
* La capitale Dalaran sera dans le nord de Norfendre, près des zones haut niveau.
* L'histoire de Porte Cendres (Ashbringer) sera développée.
* Le Lac Joug d'hiver aura ses quêtes journalières, et produira un buff pour la faction qui mène la bataille à l'échelle du continent, ainsi que des récompenses en donjon similaires aux éclats d'esprit d'Auchindoun.
* Il y aura sans doute deux nouvelles arènes, une à Dalaran, et enfin une utilisation de celle d'Orgrimmar.

Voilà! Et pour vous récompenser d'être resté jusqu'au bout, voici en intégralité et en streaming sur nos serveurs les 10 minutes de présentation des zones de Wrath of the Lich King en vidéo. Et pour ceux qui veulent les admirer dans toute leur splendeur, la version haute définition est disponible aussi (clic droit, enregistrer sous)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
star
Passager VIP


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : hack
Humeur : cool&cold
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King : Toutes les nouveautés! par Purple   Mar 3 Mar - 2:17

lol merci purple pour linfo .
bon moi c star "XD" oui c bien moi "star_hack
bon mehdi je pense que si tu devrai mieux de les invter a esseyer le jeux ou le presenter avan d une facon plus simple
c un mmorpg tres cool .il sufit de rester a la maison jouer a wow ne pas parler a vos amis reel faite vs de nouveau amuis dans le jeu parler avec les bots ou mieux parler avec les gm "moderateur " faites des tuer des boss gagner des gears super violet par se tu be green is not good but epic is good
bref to be no life or not to be this s the question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie-forum.jeunforum.com
Purple



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : cne
Emploi/loisirs : nolife au chomage
Humeur : >.
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King : Toutes les nouveautés! par Purple   Sam 14 Mar - 3:05

bah smail si t'es green tu peu tjr vnir a ZA "guild raid" lol apres tu en resortira full epix sa te permetera de te tapper archi et illi kj ... ou bien appel donfir pour fair le tank / heal / dps en meme temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrath of the Lich King : Toutes les nouveautés! par Purple   Aujourd'hui à 20:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath of the Lich King : Toutes les nouveautés! par Purple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath of the Lich King - Cinématique d'introduction
» Le RP et Wrath of the Lich King ...
» Wrath of the Lich King
» Wrath Of The Lich King : l'addon de WoW en détails
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Of Warcraft-
Sauter vers: