AccueilAlgerie ForumCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ça reste à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elena
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/loisirs : developpeur multimedia et traductrice
Humeur : blagueuse ...lol
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: ça reste à découvrir   Mar 24 Fév - 2:09

Les types d'hommes qui davantage plaisent aux femmes


Décidément, si nous nous mettons à analyser la réalité féminine, nous découvrons que les femmes sont attirées toujours vers certains types d'hommes et que le plus souvent ces types correspondent à des s même voie, dans le prochain chapitre, nous définissons aussi toutes les catégories de ces hommes qui ne plaisent pas aux femmes.
Il a fallu des années d'études en psychologie pour arriver à conclure que les femmes, bien que toutes différentes individuellement, répondent à des "tendances" communes, à des manières automatiques de réagir à certains stimulus. Ceci signifie que les femmes ont une réaction "automatique", à certains types d'hommes qui, dans leur archétype, correspondent à leur type d'homme. Plus simplement parlant, chaque femme "sait" inconsciemment quelles sont les caractéristiques d'une ou des personnalités qui peuvent la fasciner le plus. L'un des moyens dont le séducteur dispose est d'avoir conscience de ce que c'est une personnalité efficace.
C'est pour cette raison qu'ici nous vous présenterons certains "stéréotypes" gagnants. Ils constituent un excellent point de départ pour saisir ensuite toutes les nuances et les variations possibles pouvant dériver de ces types fondamentaux. Les femmes n'ont pas conscience du pourquoi elles réagissent à un type déterminé, mais sur la base d'observations faites dans la vie réelle, dans les films, dans la littérature et dans les textes de psychologie, l'intérêt de presque toutes les femmes, surtout des plus belles, tombe toujours sur l'un de ces types, sur une variation de ces derniers, ou encore sur une combinaison entre eux. Mais voici la liste. L'ordre d'apparition est arbitraire, il ne détermine pas une importance majeure ou mineure.
Les Personnalités gagnantes avec les femmes


Le Séducteur


Bien entendu, le type intéressant le plus évident qui nous vient à l'esprit est exactement le séducteur. Pour des raisons évidentes, il réussit toujours à se rendre intéressant à cause des connaissances mêmes qu'il a dû développer. Il connaît la psychologie des femmes, il sait comment se comporter avec elles, il connaît leurs faiblesses, il ne s'étonne pas devant leurs réactions parfois imprévisibles, il est conscient de la nature féminine et à cause de cela il sait toujours quoi faire. Ceci le rend automatiquement plus sûr de lui et le rend aussi plus intéressant. Il sait comment parler à une femme, il sait comment l'approcher. Les séducteurs savent tout des femmes. Ils passent leur vie à les étudier non seulement dans leur nature, mais aussi dans leur réalité physique. Ils sont des spécialistes du sexe féminin. Le séducteur connaît le langage des gestes encore mieux que le langage des mots et à part d'être sensuel avec les femmes, il réussit presque toujours à les faire sentir sexy, ce qui n'est pas du tout mauvais et plaît à toutes les femmes qui sont autour de lui.
Dans le cinéma et dans la littérature, les exemples les plus typiques de ce personnage sont bien évidemment Casanova et Don Juan. Les deux, sont des dignes incarnations du Séducteur et, justement, ils se partagent ce type de personnage en le représentant selon deux catégories : le séducteur Don Juan ne connaît pas l'amour et ne veut les femmes que pour le sexe. "En aimer une,", dit-il, "c'est faire tort aux autres", donc il n'en aime aucune et fait du sexe avec toutes. Tandis que le séducteur Casanova, voudrait aussi toutes les femmes, mais au lieu de n'aimer personne, il résout le problème en tombant amoureux de toutes. Mais, étant donné que ceci ne fonctionne jamais, alors Casanova passe sa vie entre une femme et l'autre en suivant le rêve impossible d'avoir un harem d'amoureuses. Les hommes qui ont une personnalité de séducteur, oscillent généralement entre le Don Juan et le Casanova.
En tout cas, le séducteur se sent avec les femmes dans son habitat naturel, jusqu'à sembler parfois bizarre. En effet, le Séducteur ne suit les chemins des femmes que pour les mieux comprendre. Il ne peut voir le monde qu'à travers ses perspectives romantiques, ce qui redouble sa capacité de se rendre intéressant. Les séducteurs sont aussi les meilleurs gentilshommes qu'on puisse rêver, même si tout cela n'est qu'une pose pour atteindre leurs buts, amener au lit toutes les femmes qui croisent leur chemin.
Généralement, un séducteur genre Don Juan perd d'intérêt envers toute femme déjà conquise, alors qu'un séducteur genre Casanova se leurre bien qu'il deviendra amoureux d'elle, sans savoir que tout ceci durera jusqu'à la rencontre de sa prochaine "proie". En tout cas, les deux, chacun à sa façon, sont extrêmement romantiques. Certes, parfois, il arrive que les séducteurs tombent réellement amoureux, car, il ne faut pas l'oublier, la séduction est un art et on peut appliquer un art de toutes les façons qu'on peut. Donc un séducteur peut utiliser son art aussi bien pour les relations à court terme que pour celles à long terme.
1. Le Macho


Il s'agit d'une autre personnalité qui a une influence sur les femmes. Ce type d'homme est efficace surtout pour les relations à court ou à moyen terme, à cause de son grand charme immédiat. L'erreur la plus commise par ces hommes est qu'à la longue une femme peut perdre son intérêt s'il ne s'établit pas un équilibre entre la façon d'être machiste et la manière de mener une relation. Le machisme peut créer un attrait immédiat, car il regroupe une série de qualités typiquement masculines qui plaisent aux femmes, mais il se trouve que beaucoup d'hommes abusent de cette manière d'être et tombent dans la jalousie extrême, dans le non respect de la femme, dans l'excessive brutalité, dans le manque d'affection, dans l'erreur de ne pas admettre ses erreurs pour être "l'homme" et ainsi de suite. Toutefois, si le machisme est bien dosé et se limite à se manifester dans ses réalités les plus attractives, il résulte extrêmement magnétique pour une femme. Car le machisme est définitivement une forme de charme et l'une des plus puissantes.
Le macho agit de façon très "masculine" et virile dans tout geste de sa vie. Il apparaît comme un homme à l'aspect rude et au comportement ténébreux et sévère, qui semble dur à l'apparence et incapable d'avoir une faiblesse, même si après ils sait être très doux avec son aimée. C'est précisément l'un des côtés intéressants du machisme : la tendresse mêlée à la rudesse, qui fait littéralement devenir folle une femme, car elle a l'impression que cet homme est too much avec tout le monde et qu'il n'a des "faiblesses" que pour elle. Ce type d'homme est inflexible et on a souvent l'impression qu'il n'a jamais versé une larme dans sa vie. Il semble "par définition" impossible qu'il puisse pleurer. Il est très dominant avec les femmes et très sûr de lui, jusqu'à donner aux autres l'impression de pouvoir faire virtuellement n'importe quoi. L'homme macho donne toujours l'impression d'être un peu dangereux, même s'il ne l'est pas réellement. Et, s'il est intelligent et cultivé, alors c'est un killer.
Les femmes qui réagissent le plus à ce type de personnalité se sentent subjuguées et dominées par ces hommes et voudraient être "maltraitées" par eux. Bref, le macho est définitivement le type d'homme qui ne doit jamais demander.
2. Le Preux Chevalier


C'est assez rare de voir des hommes de ce genre, du moins dans le sens concret du terme. La vie moderne ne donne pas autant d'occasions d'avoir la vie qui avaient les chevaliers d'autrefois. En tout cas, la personnalité continue à exister et à être désirée par le sexe féminin.
Mais, de quoi s'agit-il ? C'est justement la personnalité de "héros", on la trouve partout en littérature, par exemple Robin Hood, D'Artagnan, Lancelot, le comte de Monte-Cristo, Zorro, Bruce Lee, etc. Même les jeux vidéo abondent de ce type, où il y a toujours une fille à sauver.
Certains de ces personnages, par exemple le comte de Monte-Cristo, ne sont pas strictement des chevaliers, mais leur personnalité correspond au type de "héros total" qui est typique de ce stéréotype.

Comme le Macho, le Chevalier Preux est un homme sûr de lui, extrêmement brave et capable de toute entreprise. Il va, comme une mule, au combat et ne recule devant rien. En d'autres termes, c'est un héros du point de vue romantique. Dans le registre moderne, ça correspond à l'homme qui, sans être macho, a une grande confiance en soi et ne se décourage jamais, aucune difficulté ne l'arrête. Il est de ceux qui ont parfois des idées et des manies de grandeur, comme s'ils disaient : "si quelqu'un d'autre l'a fait, je peux y arriver aussi". Contrairement au Macho, le Chevalier est dur en bataille, mais très fragile, romantique et souvent réservé avec les femmes. D'autre part, habitué aux "fers du combat" il a peu d'expertise avec elles, et c'est précisément ce contraste "preux en bataille - timide avec les filles" qui plaît le plus. Comme le Macho, le Chevalier non plus ne connaît des larmes, sauf si elles sont d'amour. Si le Macho ne pleure jamais, le Chevalier ne peut pleurer que pour une fille. Combien de fois on voit en littérature, particulièrement dans les romans de Dumas et de Zévaco, l'invincible Chevalier qui en peine d'amour, pleure en émouvant aussi le lecteur ?
Les femmes le plus attirées par ce stéréotype, portent en elles ce mythe dès l'enfance, quand elles rêvaient à chaque récit du "Prince Charmant", du "Mousquetaire Courageux", du "Sauveur". En effet, il s'agit du type de femmes qui voudraient toujours "être sauvées", qui rêvent d'avoir un héros personnel sur lequel placer une confiance totale. Au rapt, elles ne craignent pas le danger et disent souvent au "méchant": Il viendra me sauver.
Le Chevalier est donc aussi et surtout un Protecteur, dans le registre de la vie réelle et moderne. Toutes les femmes qui cherchent de la protection chez l'homme ont le "complexe du Chevalier" et dans cette catégorie rentrent toutes celles obsédées par l'idée du "Prince Charmant", de celles qui souvent - pour ne pas avoir trouvé le type correspondant - arrivent à ne jamais avoir des relations stables.
3. L'Aventurier


L'homme aventureux ne l'est pas nécessairement par la vie qu'il mène, mais plutôt pour son penchant. On peut le retrouver chez l'homme qui voyage beaucoup, chez l'homme qui n'a pas peur des nouveautés et des situations imprévisibles, chez l'homme qui aime la vie et les expériences "fortes", qui aime les sports dangereux ou qui aime courir en voiture. En bref, c'est plutôt notre façon d'être et l'impression qu'on fait toutes ces choses qui nous rend ainsi. En d'autres termes, l'homme aventureux n'a pas de limites. Il aime lutter, mais à différence du Chevalier, il ne lutte pas contre l'"ennemi", mais plutôt contre les éléments et les circonstances fortuites. Comme le Macho, il aime laisser les femmes en suspens et avec le souffle coupé, mais c'est en faisant des folies qu'il obtient cet effet, pas en faisant le dur ou le courageux. Sa personnalité est imprévisible et l'imprévisibilité c'est l'une des choses qui attirent le plus les femmes. Elles disent de lui qu'il est un fou, mais un "fou" du point de vue intéressant, romantique et joyeux du terme. L'homme d'aventure reste éternellement une jeune homme, il mène souvent une vie instable, mais gagnante. Ce n'est pas le type d'homme qu'on peut aimer à cause de sa stabilité. Beaucoup de femmes aiment la stabilité, en fait cette personnalité ne plaît pas à toutes les femmes, comme d'autres personnalités d'ailleurs. Surtout cet homme est un expert du sens de l'humour et il en cultive beaucoup. Pour lui, pas de doutes : faites rire une femme et vous obtiendrez tout d'elle.

_________________
L'amie de vos secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie-forum.jeunforum.com/
hmidou
Membre de l´Équipage


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : wahran
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: ça reste à découvrir   Mar 24 Fév - 3:12

c'est trop long j'arrivrai jamai a le lire en totalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sami



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : étudient en sience comercial 2eme année
Humeur : hahaha
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: ça reste à découvrir   Mar 24 Fév - 17:25

esque c ton propre point de vue ou c tirer pa 1 livre.ts ces caractaire corespend les hommes de l'europe chez nous c pa la mém chose.et mém la mentalitée fiminin c pa la mém cher la famme algerienne.et n'oublie pa l'moure est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elena
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/loisirs : developpeur multimedia et traductrice
Humeur : blagueuse ...lol
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: ça reste à découvrir   Mar 24 Fév - 23:19

c tiré d un livre vrai meme pr tn poin de vue en ce ki cincerne les montalités algiriennes ki different de celles des européens certe k il y a des poins non communs mais je parle la des poins principaux autrement dit se sont des généralités tu voix et c pas a 100/100 requis... Wink

_________________
L'amie de vos secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie-forum.jeunforum.com/
elena
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Emploi/loisirs : developpeur multimedia et traductrice
Humeur : blagueuse ...lol
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: peu de passiance   Mar 24 Fév - 23:26

peu de passiance et tu y arrivera cher hamidou

_________________
L'amie de vos secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algerie-forum.jeunforum.com/
sami



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : étudient en sience comercial 2eme année
Humeur : hahaha
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: ça reste à découvrir   Mar 24 Fév - 23:37

c 1 sujet tré vaste et son répense car chaquen a son propre point de vue et les mentalitée diferent.mais il reste tjr sonsible.nkhaliwha troule kima jet jet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça reste à découvrir   Aujourd'hui à 3:48

Revenir en haut Aller en bas
 
ça reste à découvrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nez reste en orange ! Sur Livebox avec XP
» Ne reste pas chez toi, ça n'sert à rien... E&C
» lapin reste bleu avec nouvelle livebox
» "Le tube du grenier qui reste dans la tête"
» [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum féminin-
Sauter vers: