AccueilAlgerie ForumCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FA CUP - Ca passe pour Villa et Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjou
Nouvel Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: FA CUP - Ca passe pour Villa et Manchester United   Mar 6 Jan - 17:27

FA CUP

Gillingham - Aston Villa 1-2

Buts : Jackson 57 pour Gilligham, Milner 14', 79' sp pour Villa

La courageuse formation de Gillingham s'est finalement inclinée devat son public de Priestfield, non sans avoir donné du fil à retordre à des Villans qui se sont finalement qualifiés grâce à un doublé de James Milner.

Les deux équipes se sont lancées corps et âmes dans l'offfensive dès l'entame dans le plus pur esprit de la Cup. Mais ce sont plutôt les prnsionnaires de la Premier League qui ont su tirer leur épingle du jeu grâce à une récupération de Petrov, enchainée avec une passe en profondeur qui se mua en offrande décisive pour James Milner. Le tout, au quart d'heure de jeu. Les Gills n'ont pas baissé les bras pour autant et ont été récompensé de leur absence de complexes peu après le retour des vestiaires avec une réalisation de Simeon Jackson (57'). Le buteur de Gilligham se joua de la montagne Zat Knight avant de tromper avec aisance un Brad Friedel impuissant. On pensait que la formation de League Two tenait le bon bout, mais Ashley Young, bousculé par Adam Miller dans le rectangle des Gills, offrit lo'pportunité à James Milner de s'offrir un doublé. Ce dernier ne se fit pas prier et perme à Aston Villa de poursuivre sa route en Cup.

Southampton 0-3 Manchester United
Buts : Wellbeck (21e), Nani (48e) et Gibson (81e)

Sir Alex Ferguson n'avait pas lancé sa classe biberon comme Arsenal, mais n'avait pas non plus aligné toute son armada à l'instar de Liverpool à l'occasion des 32es de finale de la FA Cup. L'Ecossais avait décidé d'aligner une équipe mixte pour son déplacement à Southampton où on retrouvait les traditionnels titulaires que sont Van der Sar ou Vidic, mais également des remplaçants comme Nani, Evans ou O'Shea. Cela a largement été suffisant face à des Saints, bien trop tendres pour les Red Devils. Ces derniers ont littéralement bombardé les cages de Kelvin Davis avec 24 frappes dont 13 cadrés, et ont monopolisé le cuir avec 63% de possession de balle. Les partenaires de Ryan Giggs faisaient rapidement la différence par le moins connu du 11 mancunien, Danny Wellbeck, jeune attaquant de 18 ans (0-1, 21e). Les locaux donnaient en outre un sérieux coup de pouce aux champions du monde avec l'élimination précoce de Paterson (37e), et étaient punis au retour des vestiaires sur un pénalty du Lusitanien Nani. United gérait la fin de rencontre avant d'enfoncer le clou par un autre de ses jeunes pousses, Darron Gibson (0-3, 81e), entré quelques minutes auparavant. La tâche s'annonce plus rude au prochain tour puisque Manchester retrouvera le Tottenham d'Harry Redknapp, tenant du trophée avec Portsmouth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FA CUP - Ca passe pour Villa et Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
» Mot de passe pour GTA 2
» Saveman sur Toshop
» Casino - Autorisation d’entré à la terrasse VIP.
» Sections "problèmes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Sport-
Sauter vers: