AccueilAlgerie ForumCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Foot - ITA - Inter - Maradona, fan de Mourinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramzi011
Nouvel Utilisateur

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Foot - ITA - Inter - Maradona, fan de Mourinho   Mar 13 Jan - 23:04

Diego Maradona, qui sera mardi soir dans les tribunes du Stade San Siro à Milan pour assister au huitième de finale de la Coupe d'Italie entre l'Inter et le Genoa, et surtout pour superviser la forte colonie argentine interiste (Samuel, Burdisso, Zanetti, Cambiasso, Cruz et Crespo), a profité d'être sur le sol italien pour donner son sentiment sur le leader de la Serie A. Sur la chaîne de télévision du club, l'Inter Channel, le sélectionneur argentin s'est notamment montré très élogieux à l'égard de José Mourinho. «Pour moi, c'est le meilleur, a-t-il déclaré. C'était la meilleure acquisition possible (Mourinho est arrivé à l'Inter au cours de l'intersaison, NDLR) et je l'ai aussi dit au président (Massimo) Moratti quand j'en ai eu l'occasion. José a tout : il sait parler aux joueurs, à la presse, au vestiaire.»

Au cours du même entretien, l'ancien capitaine de l'Albiceleste a également assuré que si Massimo Moratti avait été le président des Nerazzurri à l'époque où il était joueur, il aurait très bien pu venir à l'Inter. «Avec tout le respect que j'ai pour les tifosi napolitains, qui sont toujours et resteront toujours dans mon coeur, je crois qu'avec Moratti président j'aurais été un joueur de l'Inter», a confié le champion du monde 1986, resté à Naples entre 1984 et 1991.
Revenir en haut Aller en bas

Foot - ITA - Inter - Maradona, fan de Mourinho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1