AccueilAlgerie ForumCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Foot - Transferts - Drogba inaccessible (Anigo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramzi011
Nouvel Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Foot - Transferts - Drogba inaccessible (Anigo)   Mar 13 Jan - 23:24


José Anigo, le directeur sportif de l'OM, qualifie Didier Drogba «d'inaccessible» pour l'Olympique de Marseille. La Provence annonçait mardi que les dirigeants olympiens songeaient à faire revenir l'Ivoirien de Chelsea. «Le problème de Didier, c'est que même s'il a envie de venir à Marseille, il y a un problème financier, a déclaré Anigo sur l'antenne de RMC Info. Il ne pourra pas revenir si on ne met pas ce qu'il gagne en Angleterre. Pour un club français, ça représente douze millions d'euros par an. C'est inaccessible pour tous les clubs français.» Le budget annuel de l'OM est de 85 millions d'euros.

A la Commanderie, dans la matinée, Pape Diouf avait été un peu moins fermé. «C'est très compliqué, extrêmement cher pour les moyens actuels de l'Olympique de Marseille mais j'ai appris à croire au Père Noël. Le retour de Didier répond à un voeu général qui englobe toute la communauté marseillaise, nous interpelle et ne nous laisse pas insensible» a-t-il déclaré, cité par La Provence.

Gerets, « on ne veut pas qu'il parte »
Anigo a par ailleurs confirmé que le prêt de Gaël Givet à Blackburn était «en voie de finalisation» et laissé entendre qu'une nouvelle arrivée pourrait avoir pour corollaire les départs d'Elliot Grandin voire Mamadou Samassa. «Peut-être que Grandin sera prêté. Samassa on se pose la question, car il ne faut pas bloquer les jeunes en ne leur donnant pas de temps de jeu» a-t-il ajouté, le jour de l'arrivée de Brandao. Anigo n'a pas précisé à quel poste Eric Gerets souhaiterait recruter. «On est en train de regarder».

Enfin, José Anigo a démenti que le départ de l'entraîneur belge soit dans l'air du temps. «Nous, on ne veut pas qu'il parte, que ce soit clair, personne au club ne souhaite son départ, a-t-il dit pour donner la position de la direction. Et lui-même n'a pas mis de forme de pression. Il n'a pas de problème dans le club. Ce qui le met en colère c'est que des gens parlent pour lui.» Le fait qu'une prolongation de contrat lui soit ou non proposée en fin de saison dépend «de paramètres sportifs et financiers» qui seront étudiés «autour d'une table, avec Pape (Diouf)».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Foot - Transferts - Drogba inaccessible (Anigo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Transferts Officiels
» PowerPlay Manager [hockey, foot, bientôt tennis]
» Regles du BABY-FOOT
» OFFICIEL : Transferts validés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Sport-
Sauter vers: